Accueil > Défiscalisation Expatrié

Ehpad : Investissement pour expatriés

EHPAD: Investissement pour expatriés basée sur une défiscalisation sécusirés

Comment votre situation d'expatrié peut-elle être compatible avec un investissement immobilier sûr et sécurisé ?
L'investissement en EHPAD dans une maison de retraite médicalisée, est une solution sur-mesure compatible avec votre statut d'expatrié car l'investissement pour expatrié en EHPAD est basé sur un risqque locatif zéro.

Comment investir en étant expatrié et bénéficier d'une défiscalisation pour expatrié ?

La defiscalisation expat est compatible avec l'Ehpad, elle offre une défiscalisation pour expatrié largement sollicitée par les expatriés. L'investissement en EHPAD permet de bénéficier d'une réducation d'impôt du prix d'acquisition et est adaptée aux situations d'expatriés.
L'objectif principal des expatriés étant de percevoir un revenu complémentaire pour leur retraite, l'investissement en Ehpad répond à 100% aux besoins des expatriés.

Dans ce mécanisme de défiscalisation complexe, Elyzia vous accompagne à distance quelque soit votre pays d'expatriation pour vous trouver l'investissement en EHPAD qui correspond à vos besoins d'expatriés.

Notre savoir-faire au service des expatriés
L'investissement en Ehpad est depuis longtemps connue comme solution de défiscalisation pour expatrié car elle offre une garantie d'investissement rentable et sécurisé sans risque locatif.

  • Un investissement rentable.
  • Un investissement qui vous permet de financer sa retraite pour les expatriés par des revenus complémentaires.
  • Un investissement sécurisé sans risque locatif et gérable à distance pour les expatriés.

Spécialisée dans le domaine de la defiscalisation en Ehpad pour les expatriés, notre équipe saura vous accompagner dans vos démarches spécifiques de non-résidents français.

Elyzia, expert en defiscalisation EHPAD, vous permet de trouver le meilleur programme EHPAD pour réussir son investissement EHPAD partout en France.


http://www.ehpad-defiscalisation.fr © 2017

Le contenu de ce site est rédigé dans le strict respect de la Législation Francaise en vigueur. Les opérations de "Défiscalisation" proposées le sont sur la base du Code Général des Impôts et des Bulletins Officiels des Impôts publiés par le Minitère des Finances