Accueil > Defiscalisation expat

Conseil de défiscalisation pour expat

EHPAD: Une solution de défiscalisation idéale pour les expats !

Vous êtes expatrié et recherchez des solutions de gestion de patrimoine pour expatrié avec un placement ou un investissement financier et immobilier compatible avec votre situation d'expat ?

Bénéficiez d'une défiscalisation adaptée aux expatriés en investissant dans l'EHPAD

L'investissement en Ehpad, dans une maison de retraite médicalisée propose une solution de défiscalisation pour expat adaptée à un éloignement géographique. L'investissement en Ehpad offre en outre la possibilité d'une gestion déléguée à un tiers sans vous soucier du quotidient. La défiscalisation pour expat est donc totalement compatible pour un investissement en Ehpad.

Elyzia a sélectionné pour vous une offre de défiscalisation pour expat permettant une retraite complémentaire dans un cadre fiscal adpaté à votre situation d'expatriation.

Notre savoir-faire au service des expatriés
L'investissement en Ehpad est depuis longtemps utilisé en defiscalisation pour expat car elle offre une garantie d'investissement rentable et sécurisé dans un contexte de France vieillissante.

  • Un investissement rentable.
  • Un investissement qui vous permet d'acquérir un patrimoine immobilier, tout en ayant des revenus complémentaires.
  • Un investissement adapté aux expatriés.
  • L'investissement en ehpad est basé sur un contrat commercial avec un exploitant d'une durée minimale de 9 ans.

Spécialisée dans le domaine de la defiscalisation en Ehpad pour les expatriés et saura vous accompagner dans vos démarches spécifiques de non-résidents français.

Elyzia, expert en defiscalisation EHPAD, vous permet de trouver le meilleur programme EHPAD pour réussir son investissement EHPAD partout en France.


http://www.ehpad-defiscalisation.fr © 2019

Le contenu de ce site est rédigé dans le strict respect de la Législation Francaise en vigueur. Les opérations de "Défiscalisation" proposées le sont sur la base du Code Général des Impôts et des Bulletins Officiels des Impôts publiés par le Minitère des Finances