Accueil > Lien referencement > Ehpad Paris

Ehpad Paris / Ephad Paris

EHPAD: Un marché immobilier porteur

La stabilité de l’équilibre financier de l’établissement, la cohérence économique des opérations, et le savoir-faire d’un exploitant reconnu sont les meilleures garanties pour assurer la pérennité de l’investissement.

C’est aujourd'hui « un parfait outil de défiscalisation».
Il a pour avantage de permettre aux investisseurs individuels de bénéficier :

  • D'une réduction d'impôt de 11 % jusqu'à 300 000 euros étalée sur neuf ans
  • De récupérer le montant total de la TVA à 19,6 %
  • De profiter en outre d'une imposition favorable des loyers
    Avec une rentabilité assurée aux alentours de 4,50 % à 5,50 % par an, l'investissement en Ehpad permet de bénéficier d'un revenu à long terme.

Elyzia


Nous sommes l’un des rares cabinets commercialisant des chambres en Ehpad bénéficiant d’un bail de 18 ans ferme dont les loyers sont versés par le Trésor Public

Présent sur le marché de l’immobilier patrimonial depuis plus de 10 ans, le Groupe ELYZIA à travers ses différentes structures, Elyzia à Lille, Saint Georges Patrimoine à La Ciotat etc, totalise plus de 100 millions d’euros d’investissement immobilier sur cette période.

L’expérience professionnelle cumulée de nos collaborateurs (conseillers en investissement financier, agents immobiliers, courtiers en assurances) nous permet de sélectionner et valider des opérations répondant à des critères très stricts que nous avons mis en place. ehpad paris

Nous avons sélectionné rigoureusement plusieurs partenaires : L'ETAT, DOMUS VI DOLCEA, JPB Groupe.

Ehpad : L' investissement immobilier avec 11 % de réduction d'impôt sans risque locatif

La maison de retraite permet de bénéficier d'une fiscalité très avantageuse :
  • Soit une réduction à l'acquisition – comme dans le cadre d'un investissement neuf « classique » Scellier de 11 % de réduction d'impôt étalée sur 9 ans (loi Bouvard) plafonnée sur 300 000 € d'acquisition par an.
  • Soit d'une non imposition des revenus perçus à l'issu du financement sur une certaine durée (amortissement différé)
Pour résumer, au niveau fiscal, l’investisseur bénéficie d’une réduction d’impôt de 11% étalée sur 9 ans et plafonnée sur 300 000€ d’acquisition par an, ou d’un amortissement différé: les revenus perçus seront non imposés pour un certain temps.


http://www.ehpad-defiscalisation.fr © 2018

Le contenu de ce site est rédigé dans le strict respect de la Législation Francaise en vigueur. Les opérations de "Défiscalisation" proposées le sont sur la base du Code Général des Impôts et des Bulletins Officiels des Impôts publiés par le Minitère des Finances