Accueil > Défiscalisation solidaire ehpad

EHPAD : Information sur la défiscalisation solidaire

Défiscalisation solidaire, défiscalisation  éthique ?


Ce type de défiscalisation est maintenant possible et  répond à un réel besoin d'investissement dans l'immobilier solidaire tout en étant  économiquement viable... 
Lorsque vous choisissez d'investir, vous pouvez choisir entre différents programmes de placement, mais vous pouvez aussi opérer une sélection en fonction de vos convictions personnelles, pour défiscaliser de manière solidaire !

Etablissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes (maison de retraite ), est le marché immobilier le plus porteur des 30 prochaines années et un mécanisme de défiscalisation solidaire et éthique.
  • La durée de vie augmente
  • Il n'y a pas assez de places disponibles dans les maisons de retraite existantes pour accueillir toutes les personnes âgées
  • Les modalités d'ouverture d'une maison de retraite sont très encadrées, très contraignantes et les délais de traitement et d'acceptation sont très longs (3 ans en moyenne)
  • L'ouverture d'une maison de retraite acceptée par la DASS est de plus validée par un principe de « numerus closus » comme l'ouverture des pharmacies (un nombre de lits en fonction du nombre d'habitants et de son évolution); il n'y a donc pas de « concurrence » entre 2 établissements.
L'ETAT ne peut financer seul l'accueil de toutes les personnes âgées dépendantes.
Il y a donc plusieurs types de maisons de retraites publiques ou privées pour lesquelles les particuliers ont maintenant la possibilité d'investir.

Vous souhaitez investir dans l'immobilier et trouver des solutions de défiscalisation éthique et solidaire ?

L'investissement EHPAD constitue un procédé de défiscalisation solidaire plus juste.
Partout en France, Elyzia vous propose des offres d’investissement en immobilier locatif à vocation éthique.

Investir en EHPAD, c'est aussi répondre à une démarche de  défiscalisation solidaire, mise en valeur par une volonté politique forte de faire face au vieillissement de la population française en apportant des solutions solidaires et économiquement viables.


http://www.ehpad-defiscalisation.fr © 2017

Le contenu de ce site est rédigé dans le strict respect de la Législation Francaise en vigueur. Les opérations de "Défiscalisation" proposées le sont sur la base du Code Général des Impôts et des Bulletins Officiels des Impôts publiés par le Minitère des Finances