Accueil > Programme immobilier ehpad > Résidence Médicis / Grenoble
Programme 4 / 176

Programme ehpad - Résidence Médicis / Grenoble (Isère (38))

Programme déjà distribué
Description :

La Résidence « Dolcéa - Résidence Médicis » est un EHPA (Etablisssement d’Hébergement pour Personnes Agées) qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-dépendantes pour des séjours permanents ou temporaires.
DOMUS VI DOLCEA est le premier gestionnaire français de maisons de retraite représentant 208 établissements exploités en France pour 16511 lits et 620 millions d’euros de chiffre d’affaire.
Cette résidence permet de bénéficier d'une réduction d'impôt de 11 % de son prix d'acquisition répartie sur 9 ans.

Date de livraison : 01/07/2012



Date de mise ligne : 08/07/2010
Promoteur : GDP VENDOME
Rentabilité : 4,50 %
Gestionnaire : DOLCEA
Recevoir plus de documentation (grille de prix, fiche de synthèse, étude de marché)

Faites vous rappeler

Contactez nous au 09 72 35 30 70

contact@ehpad-defiscalisation.fr

Programme Ehpad Epad Ephad Mapad - Résidence Médicis / Grenoble

Investir dans une ehpad a vendre grenoble, ehpad maison retraite grenoble vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 11% étalée sur 9ans. Ehpad-defiscalisation.fr, spécialiste de l’ehpad en ligne grenoble vous propose une large sélection d' ehpad en France et ehpad grenoble. Nos partenaires en ehpad defiscalisation grenoble sont rigoureusement sélectionnés. Pour connaître les avantages de l'ehpad investissement grenoble, consultez notre rubrique ehpad legislation grenoble.
N'hésitez pas à nous contacter pour trouver rapidement un programme immobilier ehpad grenoble.
Si vous désirez devenir partenaire de Ehpad-defiscalisation.fr, spécialiste en ehpad investissement grenoble, consultez notre rubrique ehpad emploi grenoble ou contactez-nous directement.


http://www.ehpad-defiscalisation.fr © 2018

Le contenu de ce site est rédigé dans le strict respect de la Législation Francaise en vigueur. Les opérations de "Défiscalisation" proposées le sont sur la base du Code Général des Impôts et des Bulletins Officiels des Impôts publiés par le Minitère des Finances